jeudi 14 août 2008

EUTHANASIE : ON SE FOUT DE LA GUEULE DU PEUPLE !

Cri de JEAN LUC ROMERO, PRESIDENT DE L’ADMD (Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité) »

« Contrairement à ce qu’on nous dit, ce drame, comme ceux de Chantal Sébire ou de Vincent Humbert -, ne sont pas exceptionnels. Des milliers de familles les vivent en France. Si on avait une loi, comme aux Pays Bas, ce serait 2% des morts qui auraient lieu par euthanasie, soit plus de 10.000 personnes par an !

Va-t-on encore longtemps rester sourds à ces souffrances que la médecine ne peut soulager ?

Comment peut-on encore tolérer qu’on ait laissé Rémy Salvat, 24 ans, seul face à son drame alors qu’à une heure de Thalys de chez lui, en Belgique, il aurait pu être aidé et non pas laisser dans la solitude affronter ses derniers instants ?

Comment enfin comprendre notre président et les hommes politiques qui préfèrent laisser passer leurs convictions PERSONNELLES ET RELIGIEUSES, à l’image d’une CHRISTINE BOUTIN, plutôt que de défendre une conception laïque de la fin de vie, c'est-à-dire une loi de liberté qui permette, pour les personnes qui le demandent expressément en fin de vie ou en cas de souffrance atroces à être aidés à partir ?

Combien faudra t-il encore de REMY, de CHANTAL, de VINCENT, (de CORALIE), pour obtenir une loi Républicaine comme nos voisins hollandais, belges et demain luxembourgeois ont eu l’humanité de mettre en place eux qui ont des pourtant des régimes monarchiques ?


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Madame SILVIANE LE MENN
29000 QUIMPER
WWW.ABADENNOU.FR/DOSSIER_EUTHANASIE.HTML

MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE,

Le parquet de Pontoise a décidé hier d’ouvrir une enquête concernant Rémy SALVAT, 24 ans, en « recherche des causes de sa mort » et le corps du jeune homme va être autopsié.

J’EN AI MARRE, JE FAIS LA GRÈVE DU VOTE : je n'irais plus JAMAIS VOTER car depuis CHANTAL SEBIRE, JE N'AI PLUS DU TOUT CONFIANCE ni ESPOIR ! Tout est CORROMPU !

En cherchant à comprendre POURQUOI en FRANCE les animaux sont mieux traités en FIN DE VIE que les HUMAINS, j'ai découvert le DESSOUS DES CARTES POLITICO-RELIGIEUSES et OPUSIENNES ! Bonnets blancs et blancs bonnets !

TOUT EST PUBLIE DANS MON SITE INTERNET www.abadennou.fr qui fait son chemin et qui reçoit de plus en plus de visites : tous les français NE SONT PAS IDIOTS ni AVEUGLES, tous les français ne regardent pas la VIE à TRAVERS LE NOMBRIL DU PAPE !

LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS !

PERSONNE NE SAIT CE QUI PEUT LUI ARRIVER DEMAIN :

LE CANCER ou autre maladie grave ne choisit pas, RICHES ou PAUVRES, PARENTS ou ENFANTS, BOURGEOIS ou EMPLOYÉS, CHANCEUX ou MALCHANCEUX, PERSONNE n'est à l'abri !

Aucun commentaire: