mardi 16 septembre 2008

LE PAPE CONDAMNE L'EUTHANASIE !

A Lourdes, au matin du lundi 15 septembre 2008, le Chef de la chrétienté, le PAPE Benoît XVI a condamné le SUICIDE et l'EUTHANASIE, les dogmes de l'église catholique certifiant que la DIGNITÉ est de MOURIR à l'heure que DIEU a choisi !

Mon combat pour vous et moi : témoigner pour contribuer à faire VOTER une loi dépénalisant l'euthanasie active afin que chaque personne qui le demande puisse quitter ce monde décemment, sans violence, proprement, sereinement, en toute transparence, dans un total respect du malade et de sa famille.

La lutte pour obtenir la révision de la LOI LEONETTI par les législateurs de FRANCE, peut être qualifiée de "lutte du pot de terre contre le pot de fer" !

Heureusement, certains législateurs de FRANCE, de gauche généralement, semblent se réveiller et prendre CONSCIENCE du non-respect CONCRET de la séparation de l'ÉGLISE et de l'ETAT.

En effet, on constate que le Député LEONETTI se refuse à modifier sa loi incomplète et quasi inconnue, malgré son simulacre d'auditions à l'Assemblée Nationale, obéissant ainsi à sa morale catholique personnelle et, donc, au Pape et à Dieu, n'en déplaise à la majorité des français qui réclament cette loi !

Le Pape est-il traditionaliste, intégriste ou plutôt théocrate ?

LE PAPE CONDAMNE ?
Condamnons le Pape de Nous condamner !


N'acceptons pas qu'un étranger fut-il Pape, dicte nos lois et la conduite de nos législateurs de France (que Benoît XVI veut ré-évangiliser ainsi que le Monde entier) !


Heureusement, nombre de bons catholiques
pratiquants et croyants non névrosés obsessionnels ont assez de compassion pour admettre l'euthanasie active dans un cadre légal, médical et familial.


N'acceptons pas qu'une minorité de catholiques intégristes fassent la loi chez nous, la France !


SILVIANE LE MENN
Poétesse, écrivain, webmaster
29000 QUIMPER
www.abadennou.fr
http://www.abadennou.fr/dossier_euthanasie.html
Libres penseurs (blog)
Le dessous des cartes (blog)
Les voix de la raison (blog)
AGENCE BRETAGNE PRESSE

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour ,

Je veux simplement vous féliciter pour votre article sur la visite de ce pape intégriste qui ne sait que condamner , même les erreurs de ses prédécesseurs puisqu'il redit la messe en latin ........

Ceci ne serait rien s'il n'empêchait pas l' usage du préservatif condamnant ainsi des milliers de gens a des souffrances atroces.

Les catholiques ne se sont pas rendu seulement compte de ses paroles , quand il dit "n'ayez pas peur de faire confiance au Christ" alors que lui ne lui fait pas confiance pour se traîner dans une voiture blindée (PAPAMOBILE !)........;

LE PAPE A PEUR et les gens ne le voit pas ....SIC

Il y aurait tellement de chose a dire .

A bientôt et merci.

Claude DESSORT