mardi 2 septembre 2008

EUTHANASIE : MON TEMOIGNAGE

Le drame de l'euthanasie clandestine, je l'ai vécu : ma fille unique CORALIE FEHLEN, atteinte d'un atroce ostéosarcome maxillo-facial (forme de CANCER rare, incurable comme CHANTAL SEBIRE), est décédée par EUTHANASIE CLANDESTINE , le 9 septembre 1993 à l'âge de 20 ANS !

Au mois de mars 2008, j’ai exprimé ma volonté de TEMOIGNER PUBLIQUEMENT, après 14 ans ½ de non-dit, de silence, de SECRET bien lourd à porter !

C'est pourquoi, début avril 2008, j'ai créé un DOSSIER EUTHANASIE dans mon site
WWW.ABADENNOU.FR que certains considèrent « comme que l'un des plus intéressants et constructifs en matière d'informations sur notre combat pour une véritable LOI en faveur du droit à mourir dans la dignité… ».

Vous avez la possibilité d’en juger par vous-même en parcourant le SOMMAIRE de mon « Dossier euthanasie » et en prenant connaissance des nombreuses pages.

Le PIRE du PIRE c'est que l'euthanasie a été "ratée", le médecin n'ayant pas les "bons produits". Comme CORALIE ne "mourait pas", en désespoir de cause, il a été obligé de "l'achever" en l'étranglant de ses propres mains !

Ainsi, en plus de l’horreur de cette maladie grave du visage (qu’il a fallu assumer durant 2 ans 1/2), en plus du chagrin, du deuil, la vérité sur les causes exactes du décès n’a jamais pu être exprimée, verbalisée… C’est une épine empoisonnée dans le cœur !

Je suis "fatiguée" de me TAIRE parce que les bien-pensants, les nantis, les judéo-chrétiens et ceux qui pensent que « ça n’arrive qu’aux autres » s’octroient le droit de juger du bien-fondé ou non de l’euthanasie, au mépris de la plus élémentaire compassion ! Il est temps que ça change ! Il était temps d’avouer, de parler !

Pour quelle raison, en FRANCE, les ANIMAUX en fin de vie sont-ils mieux traités que les HUMAINS ???

DIEU, Jésus-Christ et le VATICAN en ont décidé ainsi (voir sur le web les innombrables sites catholiques ou pro-vie) !!! Force est donc de nous SOUMETTRE aux LOIS DIVINES concoctées et édictées par des HOMMES, tant que nos dirigeants et responsables politiques seront, en MAJORITÉ, assujettis aux dogmes, à la tradition et aux pouvoirs religieux !

La France ? Pays de liberté, de fraternité, d’égalité ??? Pays des Droits de l’Homme ? Que d’hypocrisies !

Heureusement, depuis peu, mes informations et mon site web bénéficient enfin d’un soutien médiatique non négligeable étant accréditée par
www.agencebretagnepresse.com où j’ai publié à ce jour 3 articles et des photos (Dossier euthanasie : la mort ratée de Coralie - Loi euthanasie : lettre ouverte aux élus de France - Rémy Salvat - Euthanasie et libre-arbitre) http://www.agencebretagnepresse.com/fetch.php?id=11788

J’espère que ces informations retiendront toute votre attention.

Cordialement

Silviane Le Menn
Poétesse bretonne, écrivain et webmaster
29000 QUIMPER
www.abadennou.fr/dossier_euthanasie.html
Mailto : abadennouedit@aol.com

Aucun commentaire: