dimanche 17 août 2008

EUTHANASIE & LIBRE-ARBITRE - Rémy SALVAT

REMY SALVAT, un français de plus accroché au tableau de chasse de la République (Liberté, égalité et fraternité !) des malades incurables au bout du rouleau.

Les politiques se concoctent un mauvais karma selon la loi de cause à effet ! Ces purs matérialistes inféodés par tradition et intérêt à la Sainte Mère l'Eglise ont du pain sur la planche concernant leur évolution spirituelle. Je préfère être à ma place qu'à la leur : j'ai la vision, la connaissance et la conscience.
Sarkozy otage du vote catholique !!! Une vérité vraie !

Maintenant qu'il est sur son trône, le président Sarkozy n'est pas libre de ses mouvements puisque Christine BOUTIN, ultra-catholique proche du Vatican et de l’OPUS DEI (comme Raymond BARRE) a la naïveté et l’orgueil de le dire elle-même dans LE PARISIEN (7.6.08) :
L'UMP seule ne peut pas gagner : elle est obligée d'intégrer l'humanisme démocrate-chrétien que nous incarnons, dans la lignée de Maurice Schumann et Raymond Barre. Comme il va falloir qu'elle accepte l'expression libérale en tant que telle. Si l'UMP reste l'expression unique de l'ancien RPR, elle fera 15-17 % aux élections européennes et régionales. Le président le sait parfaitement bien.

Nicolas SARKOZY préfère s'occuper à bonimenter (en bon avocat), à faire le joli cœur à droite et à gauche, à faire le tour du monde et jouer à Zorro dans les pays étrangers.

Nicolas SARKOZY, confortablement installé dans les ors de la République, n'est pas prioritairement occupé à compatir sincèrement pour la France souffrante, malade, vieillissante, incurable, en fin de vie. Il se moque royalement de la demande d'un nombre grandissant de français qui réclament la LOI DE LIBERTE EUTHANASIE ! Il y a trop de luttes intestines partout, chacun tire la couverture à soi. Où va-t-on ?

Entre les ultra-catholiques, l’Opus Dei (la pieuvre catholique, Sainte Mafia), les capitalistes, les arrivistes, les élus carriéristes, les opportunistes, les monarchistes, les bonapartistes, les autonomistes, les spiritualistes, les socialistes, les communistes, etc… on ne réussira jamais à mettre tout le monde d’accord. Chacun ses idées !!!

Il faudra donc impérativement, tôt ou tard, qu'on le veuille ou non, faire preuve de tolérance et de modernité, respecter les différences, respecter la LIBERTE DE PENSEE et de CONSCIENCE de chaque français.


La démocratie ? Gratter un peu le vernis et voyez ce qu’il y a dessous ! En tout cas, je n’irai plus jamais aux urnes, puisque les élus « n’en font ensuite qu’à leur tête » ! Je n'irais jamais plus voter puisqu'on se fout de la gueule du peuple !

Suite au prochain numéro.

Silviane Le Menn
QUIMPER 29000

http://www.abadennou.fr/

Aucun commentaire: