lundi 4 mars 2013

HISTOIRES DE MAUVAIS VOISINAGE


HISTOIRES
DE MAUVAIS VOISINAGE

 

La perversion narcissique

La jalousie maladive

Qu'est-ce qu'un sorcier en 2013 ?



Depuis la publication de ma candidature aux élections législatives juin 2012, de PIRE en PIRE, je suis victime de diffamation, de harcèlement, d’agressions, d’insultes ou de menaces de la part, principalement, de la voisine ou de membres de sa famille ! 


Je l’avais bien dit au Chef du Bureau de Police lors d’une audition
- Maintenant que j’ai porté plainte, ils vont faire pire !
Il m’avait répondu : - Non, non ! On va les...



MAIS... vendredi 1er mars 2013, vers 21 h 30',

 
alors que je regardais tranquillement la télévision, un HOMME vociférant s'est mis à COGNER comme un FOU FURIEUX sur ma PORTE palière tout en activant frénétiquement le bouton de mon CARILLON !
Lire la suite...



A quand une attaque à main armée ?

Silviane Le Menn
Poétesse, écrivain, webmaster
29000 QUIMPER (France)
www.abadennou.fr 

Sommaire - Dossier euthanasie



Aucun commentaire: