lundi 11 août 2008

POURQUOI SARKOZY EST-IL ALLÉ A PÉKIN ?

Le POURQUOI et les dessous des cartes dans les pages de mon site www.abadennou.fr :

L'OPUS DEI a probablement fortement conseillé à SARKOZY d'y aller (sinon plus de sous... plus d'électeurs cathos... attention... risque d'excommunication !!!).

L'OPUS DEI projette aussi de s'infiltrer en CHINE... c'est évident !!!

D'ailleurs, Sarkozy fait peut-être lui-même partie de l'Opus Dei, qui sait ? Il fait certainement partie d'un organisme qui l'a aidé à se hisser au pouvoir, c'est certain ! Les francs-maçons, les juifs... ???...
LE SALON BEIGE - Post du 6 août 2008
La Chine doit s'ouvrir à l'Évangile du Christ
A l’approche de l’ouverture des J.O. de Pékin, Benoît XVI pense à la CHINE.

Le Pape, qui poursuit ses vacances dans les Dolomites italiennes, a visité, ce mardi en début de soirée, la maison natale d’un fils illustre de la région, Saint Joseph Freinademetz, missionnaire parti évangéliser la Chine en 1879 et qui écrivait à ses amis avant de mourir du typhus en 1908: "Même au paradis, je veux rester Chinois".

Au cours de cette visite, le pape
Benoît XVI a estimé qu'il était "important" que la Chine "s'ouvre à l'évangile du Christ".
"Nous savons que la Chine devient toujours plus importante dans la vie politique, économique, et aussi celle des idées", a déclaré le pape, cité par l'agence de presse italienne Ansa.

"Il est important que ce grand continent s"ouvre à l'évangile du Christ" a-t-il affirmé, à trois jours de l'ouverture des JO de Pékin.

"La foi n'est une aliénation pour aucune culture et aucun peuple, parce que toutes les cultures attendent le Christ. Ou mieux, dans le Christ, les civilisations atteignent à leur maturité", a-t-il encore estimé.
Quel prétentieux ce simple mortel de Pape, quelles certitudes, quel égo, heureusement pour nous, on ne l'a pas attendu pour exister et évoluer.


Personnellement, j'en reviens à la libre-pensée, à la sagesse, à CONFUCIUS et non au CHRIST, prétexte catholique et opusien pour dominer le monde !


Cela devient vraiment intéressant de VOIR le dessous des CARTES...

La lucidité est l'une des formes de l'intelligence et elle est un réel privilège et une jouissance sans égale !

Bonne journée à tous, je vais ranger et nettoyer mon appartement... Enfin une journée qui s'annonce NORMALE, sans surmenage intellectuel et virtuel, sans objectif prioritaire pour www.abadennou.fr

OUF ! ça fait du bien quand ça s'arrête avec, en prime, la satisfaction du travail accompli, du travail bien fait !


Silviane
www.abadennou.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Silviane,

Tu me confortes dans l'idée que j'avais très exactement, du souhait de
l'opus dei de s'infiltrer en Chine, sans toutefois avoir pensé au déplacement de Sarkozy à Pékin dans le sens d'accord politico-religieux.

J'avais pensé que le Vatican ne critiquait pas et ne critiquerait pas l'attitude du PC chinois à l'égard des Tibétains et du Dalaï Lama, en contrepartie d'accords, secrets bien entendu, d'une tolérance à l'égard des chrétiens, bien disciplinés et non contestataires vis-à-vis
du pouvoir. Facile ensuite pour le PC Chinois de démontrer qu'il est
tolérant, que ce sont les Tibétains qui sont sources de difficultés et de violences, les cathos faisant preuve de tant de retenue !. La pieuvre catho s'infiltre insidieusement...

"Toutes les cultures attendent le Christ" : quelle contradiction, quelle
hypocrisie vis-à-vis des autres religions, alors que le pape prône officiellement l'œcuménisme, quel ego ! Amour et tolérance ?

Je suis d'accord avec ton analyse, c'est de plus en plus fou, l'opus dei
veut diriger le monde.


Ta nouvelle page concernant ELUANA ENGLARO est formidable : du cirque et Rome commande, toujours et partout et pour tout et tout le monde, César trône toujours. Les bonnes sœurs qui disaient : "laissez-nous Eluana", croient qu'elle leur appartient ? Curieuse conception de l'amour que de croire que quelqu'un vous appartient.

Tu as encore superbement bien travaillé, c'est bien ficelé, bien fignolé.

DENISE